Se laisser Agir...

05/07/2018

Un soir, la vie m'a offert un présent et j'ai dit : Oui.
Elle m'a demandé 1 pas pour le dire ce oui. Comme si le corps devait l'acter et le vivre. Un pas qui se détache pour entrer dans l'inconnu. Un oui qui se lâche pour saisir ce cadeau sans autre forme que celle de ma mise à nue.
Et ce oui devient Oui à moi-même, un oui dont le coeur bat la mesure, puis s'ouvre, s'étend et Aime tout ce qui est là, des racines à la cime, du visible à l'invisible, de l'ombre à la lumière. Tout devient son prolongement.
Et la "faille" se fait lit de rivière qui accueille l'Amour en sa terre et cette eau coule en corps. Et la rivière se fait fleuve qui s'élève vertical pour que l'âme vogue à sa guise, traversant l'être de part en part, unifiant la forme et le fond, jusqu'à ce que les bords se confondent... Et cette eau qui coule encore.
Eau de la Vie, ode à la Vie. Une seule partition dans un corps au diapason qui accueille ce qui s'y déploie, qui s'offre en présent et qui goûte la joie de se laisser Agir... Par l'Amour !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Tellement Rien à Faire !

25/10/2018

J'en ai tellement rien à faire, des questionnements sur l'être, des concepts de dualité ou d'éveillés, de quêtes ou de missions, à tort ou à raison. T...

1/2
Please reload

Posts Récents

19/07/2019

01/03/2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags