Accord en Cœur 1

03/18/2020

-Tu nais sur cette terre… et tu y meurs, c’est la condition humaine et entre temps il y a la vie.

Si tu peux voir que tous les chemins mènent  à ce mystérieux pas-sage qu’est la mort, alors tu saisis que le chemin n’a pas plus d’importance que la destination. Ce qui compte ce n’est ni le chemin , ni la destination, c’est ton « Oui » à ce qui se présente tel que cela se présente.

L’univers tout entier a besoin de ton accord et de ton abandon, ce sont les notes indispensables au chant de la Vie pour qu’elle te porte entre ces deux bords et pour qu’elle circule en ton corps.

Regarde, écoute, ressens, dis-moi ce qui vibre.


-Il est en moi un lac paisible qui reflète le soleil et la lune et en son centre j’entends battre le cœur des mondes.

Il est en moi un monde sensible qui me parle et me guide et quand cette voix s’élève, c’est tout mon être qui se tait pour accueillir son murmure.

Il est en moi un espace sacré qui s’ouvre, qui n’a besoin de rien et se révèle de lui-même. Il me remplit sans pour autant qu’il se vide.

Il est en moi, le paisible, le sensible et le sacré qui se mêlent puis s’étendent et ruissèlent en mon corps jusqu’à laisser sur mes joues leurs traces scintillantes.

 

-Puisse le cœur du monde battre en ton cœur sensible et s’exprimer en ta voie/voix, d’où coulera la grâce.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Tellement Rien à Faire !

25/10/2018

J'en ai tellement rien à faire, des questionnements sur l'être, des concepts de dualité ou d'éveillés, de quêtes ou de missions, à tort ou à raison. T...

1/2
Please reload

Posts Récents

19/07/2019

01/03/2019

Please reload

Archives